Blog d'une amatrice en loisirs créatifs !!!

mercredi 22 septembre 2010

Melle Fleur

Toujours très inspirée des jolis personnages de "rêves et merveilles", je me suis essayé au personnage debout ! Aie, Aie, Aie !!! une vraie galère pour qu'elle tienne sur ses jambes, j'avais beau la maintenir, elle penchait tjs vers l'avant, d'où son côté un peu "bancale"!
Mais je ne m'avoue pas vaincue !!!

2 commentaires:

  1. oui un peu "penchante"elle doit avoir bu un coup!!lol!mais j'aimerai déjà savoir en faire autant!!lol c super mignon!!!
    a l'occasion tu peux me donner qq idées pour mes loulous (19/24mois)pour un cadeau de noel(oui!!faut que je m'y prenne déjà maintenant)!!a faire avec eux!!merci
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis je regarde ce que j'ai en réserve !!

    RépondreSupprimer