Blog d'une amatrice en loisirs créatifs !!!

jeudi 3 février 2011

Atelier du mercredi 26 janvier : tableau chat et colliers"Recup"

Sur un morceau de carton de 40x30 cm, le ciel en bleu au rouleau, les nuages sont peints avec des pinceaux mousse, du papier peint pour les briques,collage de laine sur le chat et serviette pour le papillon, plus quelques coccinelles en bois pour égayer le tout ! Et voilà le travail !!! :

Les grands ont confectionnés des colliers "Recup", serez-vous devinez quels supports a-t-on utilisés ?

3 commentaires:

  1. Moi, je ne sais pas, mais j'aimerai bien savoir parce que c'est drôlement joli !

    RépondreSupprimer
  2. hello!!
    ben moi je pense a des jetons de caddie!!!lol c vrai que c'est super original!!
    et moi qui me creuse la tête a essayer de trouver des idées!!merci
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. eh ben non ce n'est pas avec des jetons de caddie, mais des capsules Nespresso ecrasées !! Eh oui, il fallait y penser tout de même

    RépondreSupprimer