Blog d'une amatrice en loisirs créatifs !!!

dimanche 10 mars 2013

Ma déco de paques

Pâques c'est à la fin du mois, mais j'aime pouvoir profiter un petit moment , alors je m'y suis mise ce week end. J'ai acheté des carrés de fausse pelouse qui font un très bel effet, avec ces fleurs incrustées. J'ai refait des petits animaux en Porcelaine Froide, moutons et lapins, quelques carottes en Patarev, quelques déco de l'année dernière et le tour est joué pour décorer mon palier !!!






3 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est mignon tout plein!!! félicitation ma soeur!!!!
    big biz

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi beau ça me manque tes d'activité et tes idées bisous Amélie Emma Aline Marion

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci !! Et bisous à vous 5 aussi Amélie

    RépondreSupprimer